dimanche 13 février 2022

RANGEMENT DISTRESS OXYDE ( facile et rapide )

 Hello à tous !!!


Il était temps que je réalise enfin le rangement pour mes Distress Oxyde que j'affectionne énormément . J'avais déjà réalisé il y a longtemps ( en fait je ne sais plus quand mais ça date , lol ) un rangement pour mes encres autre que celles de Stampin' up!  , qui ont déjà leur module de rangement . Donc en ce début 2022 , avec toutes mes bonnes résolutions il fallait bien que je commence par ça . 

Tous les détails sont dans la vidéo et vous verrez , c'est super simple . Au besoin n'hésitez surtout pas si vous avez des questions :



Comme d'habitude quelques photos du résultat : 


Il reste un peu de place , alors j'y ai ajouter les pads que vous voyez en bas à droite , qui auront eux aussi leur rangement prochainement . 


J'en ai profité pour bien refaire les étiquettes colorées de chaque pad , et comme je suis à fond dans le rangement je leur ai mis de jolies étiquettes avec leur nom !!!



Et voici le module que j'avais réalisé en noir pour mes encreurs "classiques" :



Pour les plans c'est le plus simple aussi : 



Si vous avez envie de le reproduire voici les liens pour le carton plume que j'ai trouvé 

J'espère que ce tuto vous auras plus ... à très vite 

Gros Scrap'Bisous 





1 commentaire: