mardi 21 août 2018

FESTIVAL D’ÉTÉ FDÉCO #1 : Mini Album Botanique

Hello à tous

On se retrouve pour parler du Festival d’Été organisé par FDECO durant ce mois d’août . J'ai beaucoup aimé le principe et sans forcément dans le but de remporter un prix , mais tout simplement pour sortir de ma zone de confort .

Il y a 3 semaines maintenant qu'il a débuté et j'avoue que c'est très intéressant de voir d'autres techniques , et surtout de réaliser des projet très différents .

Je commence par le mini album Botanique que nous a proposé Marie : le tuto en live ici : https://www.youtube.com/watch?v=e5Wbf47ULSI

La couverture est en tissu , que j'ai récupéré d'un sac eu dans une Glossy Box ( comme quoi tout se recycle ) , la déco d'un bloc Action , les découpent et emplacements pour les photos de Stampin'Up! ( l'effet bois j'adore ! ).

Le voici de plus près en images :














Les autres réalisations seront pour les jours à venir ....

Si vous avez envie d'essayer autre chose n'hésitez pas à suivre les tutos live qui sont très bien fait .

A très vite et gros bisous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire