jeudi 23 août 2018

FESTIVAL D’ÉTÉ FDÉCO #2 : Pele-Mele Tropical

Coucou

On se retrouve pour la suite de ma participation au festival d’Été organisé par FDECO . La deuxième étape est un Pele-Mele Tropical avec Ornella . Le live est ici : https://www.youtube.com/watch?v=XvbMrFrJxvY

Pour le réalisé j'ai utilisé encore une fois beaucoup de produits venant du magasin Action .

Les cadres sont collés à la colle à bois ( attention il faut poncer la zone à coller pour être sûr que ça tienne bien ) et vissés ( c'est plus prudent ) .

J'ai ensuite décoré le tout avec un bloc Action , à l'exception prêt des grandes feuilles tropicales que j'ai fait moi même ( merci Youtube ) . Je ferai un petit tuto je pense sur ces feuilles car c'est super simple à réaliser .

Et maintenant place aux images ....








Évidement les photos seront mises quand je serais en vacances .... tic tac encore quelques jours d'ailleurs .

Belle journée et gros bisous .



1 commentaire: