mercredi 21 novembre 2018

TUTO : " PORTE NOTES " DE FÊTES



Coucou à tous

On se retrouve pour un tuto que j'ai réalisé pour Onstage ... ( le prochain article sera sur ce sujet d'ailleurs ) .

Je voulais réaliser un projet simple mais qui en jette ... et un grand merci aux copines qui m'ont aidé à finir les swaps le vendredi soir .
La petite différence entre la vidéo du tuto et les swaps échangés à Onstage c'est l'étoile et le sentiment que je n'avais malheureusement pas pu terminer pour ce jour . Comme c'est souvent mon habitude , je vois toujours un peu grand et surtout un peu court en temps .

Trêve de blabla .... mon projet final est en ligne :


Les mesures en cm ... pour une fois :





Et la liste du matériel que j'ai utilisé :


Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €
Simply Scored
[122334]
36,00 €


J’espère que ce tuto vous donnera des idées .
A bientôt et gros bisous



1 commentaire: