jeudi 18 avril 2019

TUTO : Mini Serre Fleurie



Hello à tous !

On se retrouve pour un petit tuto .... Mini Serre Fleurie . C'est le projet que j'ai préparé pour les Swaps d'Onstage mais aussi pour ceux de l'équipe .

Pour la petite histoire , c'est  en me baladant sur Pinterest que j'ai vu des projets dans ce style . Je ne sais pas si mes collègues scrappeuses l'ont réalisé comme moi mais j'en avais envie , à ma façon .

Je vous explique dans la vidéo comment j'ai procédé ...



J'ai décliné ces mini serre de 7 couleurs différentes : Sous l'Ecume , Copacabana , Macaron à la Menthe , Pétale Rose , Flamant Fougueux , Mélodie de Mangue et Horizon de Bruyères .






Comme d'habitude je vous donne le plan de marquage et de coupe :



Et bien sûr la liste du matériel que j'ai utilisé :


Window Sheets
[142314]
6,00 €
Simply Scored
[122334]
36,00 €


J'espère que ce projet vous plaira et surtout qu'il vous donnera envie .

Très gros bisous et à très vite





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire