vendredi 17 mai 2019

TUTO : Mini Album Facile Tout est plus Rose



Coucou à tous !

On se retrouve pour un Tuto Mini Album qui m'a été inspiré par la Collection Tout est plus Rose que je trouve superbe .... mais aussi par une scrappeuse que j'aime beaucoup : Celma .

Pour la petite histoire , lorsque j'ai reçu le kit je n'ai eu qu'une seule idée pour le scrapper : un mini album . Evidemment on peut faire bien plus avec et il est certain que je ne vais pas en rester sur ce projet . Je vous laisse avec la vidéo ....



Et si je vous le montrais de plus près :












Les dimensions pour le détail :





La liste des produits utilisés :


Clear Block D
[118485]
10,50 €
Embossing Buddy
[103083]
7,50 €
Glue Dots
[103683]
6,50 €



J'espère que ça vous aura plus ... et je vous dis à très bientôt .

Très gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire