lundi 8 juillet 2019

TUTO : Livre "Parfum d’Été" ( la structure )



Hello à tous

Je suis impatiente de vous retrouver pour un tuto que j'ai réalisé pour Laure , qui tient le groupe de la Gazette des Scrappeuses sur Facebook . J'adore ce type de projet , surtout que vous me laissez un accueil incroyable ...

Sans plus de discours je vous laisse avec la vidéo :



Quelques clichés sans trop vous en montrer





Et le descriptif des plans de coupe et de pliage .





Produits du 1er projet :




Produits second projet : 




Je vous retrouve très vite pour la suite
Belle  soirée à tous .

Amusez-vous et scrappez bien

Gros bisous


1 commentaire:

  1. Un tout grand merci pour ce super tuto, Gaëlle. Un vrai plaisir non seulement de le faire, mais aussi de t'écouter :-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer