lundi 16 septembre 2019

TUTO : Boîtes de Rangement



Hello à tous

Je sais pas vous mais il me fallait une astuce pour ranger les découpes que j'accumule dans ma scraproom ... alors je m'y suis mis et j'ai trouvé cette petite boîte très sympa qui pourra servir pour plein d'autres choses , comme un cadeau par exemple ...

Je vous laisse avec le tuto sans plus tarder :


Quelques photos bonus :




Je me suis beaucoup amusé pour les réalisées et j'espère vous montrer bientôt d'autres modèles ....
Si vous voulez les réaliser je vous donne le plan de coupe de marquage :



Et bien sûr la liste du matériel que j'ai utilisé :

Simply Scored
[122334]
36,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €


J'espère que vous aussi vous avez des astuces pour ranger et si vous voulez les partager n'hesitez pas .

A bientôt

Très gros bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire