lundi 11 novembre 2019

TUTO MINI ALBUM #5



Hello à tous

On se retrouve pour un nouveau Tuto Mini Album ... avec la box Quiscrap de Novembre . J'ai la chance et le plaisir d’être l'invitée créative de ce mois et pour ce premier projet quoi de mieux qu'un mini .
J'avoue que le papier Graffic 45 m'a beaucoup inspiré ....
En fait il y a un moment maintenant ma maman m'a demandé un album sur mois ... alors quand j'ai vu ce papier vieilli je me suis tout de suite dit qu'il collerai à merveille avec ces vieilles photos que j'ai déniché .

Sans plus de blabla je vous laisse avec la vidéo :


Quelques images de plus près :








Et les mesures comme d'habitude :



J'espère que ce mini vous aura plu .....

A très bientôt et très gros bisous



1 commentaire:

  1. Marijo.stamp@Gmail. Com15 novembre 2019 à 14:43

    Bonjour gaelle,
    Je te suis régulièrement sur YouTube bravo pour tes tres belles réalisations, juste pour savoir où trouver ta règle pour faire le contour en blanc...chouette comme astuce..
    Bravo pour ces merveilles. ..

    RépondreSupprimer