vendredi 6 mars 2020

STAMPARATUS : Comment je l'utilise


Hello à tous !!!

Aujourd'hui je vous propose une revue d'un produit qui ne me quitte plus : Le STAMPARATUS . Malgré son nom un peu barbare , c'est pour moi un indispensable . Il me permet de ne jamais rater un tamponnage et surtout je gagne du temps .
Je vous montre comment je l'utilise dans la vidéo :



Je vous montre de plus près la carte que j'ai réalisé tout en aquarelle , et j'ai ajouté un peu de Wink Of Stella par-ci par-là




Et comme j'étais bien partie j'ai réalisé plusieurs fleurs d'hibiscus soit en utilisant les crayons de couleurs avec les crayons estompes :





Et une seconde version avec les Stampin' Blends' :



J'espère que tout ça vous plait ...

Il manque la liste des courses , avec tout ce que j'ai utilisé :

Stamparatus
59,00 €
Small Grid Paper
7,75 €
Stamparatus Deluxe Foam Mat (Metric)
7,25 €
Stamparatus® Plates
18,00 €
Craft & Carry Stamparatus® Bag
35,00 €
Breathtaking Bouquet Cling Stamp Set
19,00 €
Tropiques Éternelles Bundle (French)
63,00 €
Tropiques Éternelles Cling Stamp Set (French)
28,00 €
In The Tropics Dies
42,00 €
Fluid 100 Watercolor Paper
11,00 €
Watercolor Pencils
19,25 €
Watercolor Pencils Assortment 2
15,25 €
Aqua Painters
21,00 €
Blender Pens
14,50 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
9,50 €
Jet Black Stāzon Ink Pad
12,00 €
Stāzon Cleaner
7,25 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Simply Shammy
9,75 €


Merci d'être là pour moi , c'est un plaisir de partager avec vous !!!!

Très gros bisous et à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire