vendredi 10 janvier 2020

DEVENIR DÉMO STAMPIN'UP!

Hello à tous !!!

Je commence cette année 2020 par vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence , le bonheur , la santé et surtout tout ce qui peut vous rendre heureux !!!!

Il est temps pour moi de vous expliquer ce qu'est Stampin'Up! , et surtout ce qui se passe au début de chaque année : Sale-A-Bration .
C'est une période que j'adore , car on est gâté par de nombreux cadeaux , que ce soit en tant que cliente mais aussi si l'on veut rejoindre la grande famille Stampin'Up! .
Je vous invite à regarder la vidéo .... et je continue ensuite mon petit laïus ... lol



Comme vous l'aurez compris en regardant la vidéo , être démo c'est plus qu'un boulot ou un plus , c'est une expérience unique , des moments d'émotion et de partage .

Inutile de vous en dire plus , et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail à ophilduscrap@gmail.com .

Je continue cet article avec une récap de comment de devenir démonstratrice Stampin'Up!

COMMENT DEVENIR DÉMONSTRATRICE 

1) QUI peut devenir démonstratrice ?

Et bien , tout le monde .... les passionnés de scrap et de loisirs créatifs , si vous voulez compléter votre revenu .... tout le monde peut rejoindre SU .

2) POURQUOI ?

Pour vous même ( vous équiper de matériel de qualité , apprendre à créer , partager , .... ) en restant votre propre cliente ou pourquoi pas pour en faire votre métier .

3) COMMENT ?

Très simple : on commence par acquérir le kit de démarrage que vous composez vous-même , que vous payez 129€ .... mais qui contient 175€ de produits SU ....
Elle est pas belle la vie ?
Et pour ce début d'année , SU nous gâte encore plus car chaque nouvelle démonstratrice qui s'inscrit du 3 janvier au 31 mars 2020 recevra une mini guillotine ainsi qu'un lot de papier Design 15cm*15cm .... et ...... le set de tampon de son choix !!!!! peu importe son prix .

Pour vous inscrire rien de plus simple , cliquez sur l'orchidée juste ici :



Je suis là si vous avez des questions , des demandes ...

A bientôt et très gros bisous !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire