vendredi 17 janvier 2020

TUTO : Cartes de Voeux "Arc en ciel "

Hello à tous !
On se retrouve pour un tuto de cartes de vœux que j'ai eu envie de décliner dans les couleurs de la collection Champ de Coquelicot .


Avant de détailler ce projet je vous laisse avec la vidéo :




Pour que vous puissiez voir de plus près chaque couleurs .... continuez de lire :

Cari Moulu
Piscine Party
Vert Olive
Feuillage Sauvage
Flamant Fougueux
Corail Calypso
Calicot Coquelicot
Et pour finir 2 couleurs que j'adorent :

Fruit des Bois
Cuvée de Cassis














Comme vous pouvez le voir je suis restée sur le même sketch tout au long de mes réalisations .... donc voici le détail :


La liste du matériel :

Paper Snips
[103579]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €

Comme vous avez pu l'entendre dans la vidéo je voulais vous proposer des kits pour réaliser vous même ces cartes . 
Cette initiative étant indépendante de Stampin'Up! , je tenais à vous préciser quelques points 
    - les informations personnelles qui me seront transmises pour l'envoie resteront confidentielles et ne pourront être transmises à des tiers 
   - Stampin'Up! ne sera pas responsable de tout dommage ou problème lié à une commande 
   - je suis votre seul intermédiaire , c'est donc uniquement avec moi qu'il faudra communiquer
   - les commandes seront validées par moi , et vous aurez un exemplaire de ce bon de commande
   - les prix affichés dans le formulaire sont à l'unité 
   - les frais de ports seront calculés sur la base des tarifs postaux ou ceux de Mondial Relay , c'est vous qui choisissez le mode d'acheminement
   - les règlements devront se faire à la commande , par Paypal uniquement

Pour les kits je vous renvoie vers le formulaire à partir duquel vous pourrez choisir le contenu de votre kit , ici https://forms.gle/EQFzJNwqwfNSvZep9

Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas : ophilduscrap@gmail.com


J'espère que tout ça vous plaira ... très gros bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire