vendredi 31 janvier 2020

TUTO : Boîte Sans Colle - No Glue Box


Coucou à tous !!!



On se retrouve pour un projet que j'ai réalisé à l'occasion de notre dernière réunion d'équipe . J'ai animé 1 des 4 Make N Take de ce super week-end et j'ai adoré ....


Ces moments passés ensemble à scrapper , partager , s'amuser et manger , lol sont des souvenirs marquants , inoubliables ....







Je vous montre de plus près les différentes couleurs , avec pour commencer Cerise Carmin que j'adore , puis le tendre Pétale Rose et pour terminer Piscine Party :









Evidement je vous ai préparé les plans de coupe et de marquage en inch et en cm :

               

        



Sans oublier la liste du matériel :

Aqua Painters
[103954]
21,00 €
Simply Scored
[122334]
36,00 €




A très bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire