dimanche 9 février 2020

TUTO : Un Mini ....


Hello à tous !!!

On se retrouve aujourd'hui pour un projet qui vient compléter celui de la semaine passée , à savoir le carnet que l'on peut glisser dans la boîte sans colle .
C'est Séverine qui m'a donné cette idée , puisque lors de notre dernière réunion d'équipe , elle nous à gâté avec un carnet entièrement fait main . Je lui ai demandé si elle était d'accord pour que je l'adapte à ma petite boite ... elle a accepté et pour cela je la remercie sincèrement .

Je vous laisse découvrir le tuto ici :


Comme à l’habitude quelques photos de plus :




Je sais que vous n'êtes pas des adeptes des inch ( d'ailleurs je vous prépare une vidéo pour vous expliquer tout ça ) alors je vous ai préparé le plan de coupe et de marquage dans les 2 mesures :









Ainsi que la liste du matériel utilisé :

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Ladybugs Dies
[153588]
35,00 €


J'espère que ce tuto vous aura plu .... et je remercie encore une fois Séverine pour ce projet .

A très bientôt ... gros bisous




2 commentaires:

  1. Bonjour Gaëlle, super ce petit carnet à ranger dans sa petite boîte.
    Une très bonne idée de cadeau, merci.
    J'ai juste une question concernant le papier blanc que tu utilises pour faire les pages intérieur, est ce du papier murmure blanc comme pour la petite étiquette.
    Encore merci pour ce joli petit projet

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chantal
    C'est aussi du murmure blanc .
    A bientôt

    RépondreSupprimer