vendredi 14 février 2020

KIT CENT FOIS BRAVO



Hello à tous !!!

On se retrouve pour un projet que je vais classer dans une catégorie dite "Facile" . Souvent on me dit : "Je ne sais pas faire" , "je suis nulle" , "Je n'ai pas de matériel "... des phrases que personnellement je n'aime pas , tout simplement car il suffit parfois de presque rien pour créer .

Et Stampin'Up! a bien compris ces personnes puisqu'il existe au catalogue une catégorie de Kits qui permettent de réaliser des projets ( principalement des cartes ) simplement , sans avoir de matériel particulier .



Bien sûr on peut réaliser autre chose que des cartes .... à vous de trouver l'inspiration .. lol

Je vous montre de plus près chaque carte :





Vous pourrez retrouver sur le blog de temps en temps ces projets super facile à faire , avec un onglet dédié ...

Pour l'heure le matériel utilisé est très simple , car vous n'aurez besoin que d'un article :

 


J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira .

A bientôt et très gros bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire