vendredi 21 février 2020

Les INCH : On en parle ...



Hello à tous !

On se retrouve pour une vidéo qui ne sera pas un projet . Vous avez été plusieurs à me dire que vous n'aimiez pas le système Impérial , qui utilise les inch comme mesure .
A mes début j'avoue que je ne l'aimais pas non plus , et puis je me suis vite rendue compte qu'il était bien plus simple de mesurer en inch qu'en cm . Fini les 0.05 mm  !!!!

J'espère que ma vidéo saura vous convaincre ....



Je vous ai préparé une fiche que vous pourrez poser sur votre plan de travail si vous le souhaitez et bien entendu toutes mes clientes le recevront par courrier !


La liste des courses sera très courte . J'ai pensé tout simplement y mettre le massicot et la planche de marquage :

Paper Trimmer
30,00 €
Simply Scored
36,00 €


Et si vous souhaitez rejoindre mon équipe ce mini coupe papier vous est offert avec en plus un lot de papier 6''*6'' et le tampon de votre choix !!!

 Rejoindre mon équipe


J'espère que ce mes explications vous aurons convaincues .

A bientôt et très gros bisous !!!


2 commentaires:

  1. Bonsoir Gaëlle et merci beaucoup pour tes explications et ton template qui me seront bien utiles. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre vidéo très bien expliquée sur you tube ;-). Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer