mercredi 15 avril 2020

BRUSH WINK OF STELLA


Hello à tous

On se retrouve pour mettre l'accent sur un produit que j'adore et que je continue découvrir au fil du temps : le pinceau Wink Of Stella .
C'est devenu un indispensable pour moi ... je l'utilise partout . Je vous en dévoile un peu plus dans la vidéo :



Comme à mon habitude je pris quelques clichés de plus près et je dois avouer que les paillettes sont restées très discrètes pour la prise des photos , lol:






Un article très court mais qui méritait d'être posté . Je vous posterai les images en détails de la page de scrap que vous voyez dans la vidéo dans les jours qui arrivent ...

Je n'oublie pas la liste des courses :



A très vite pour un nouveau tuto .... portez vous bien et à très vite .

Très gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire