mercredi 6 mai 2020

SCRAPBOOKING DAY



Hello à tous

On se retrouve pour partager avec vous les créations que j'ai réalisées durant ce week-end , à l'occcasion du Scrapbooking Day , qui a été organisé par la marque Graffiti'Girl .

Si vous me suivez vous savez que j'aime beaucoup la marque , son style et l'équipe Graffiti : Klen qui est la fondatrice et les membre de la DT qui réalisent des projets superbes : Carole , Marie , Ludivine , .... ( j'en oublie c'est certain ) .

Pour ce week-end particulier , toute l'équipe a organisé des défi durant ces 2 jours , 4 au total et je n'ai pas pu résisté ... j'ai fait les 4 ... et sans plus attendre je vous montre tout ça .

Pour le premier défi on devait suivre un sketch , et nous devions réaliser une page ( enfin c'est ce que j'ai compris ) :





Pour le second défi , on a joué au morpion .... je vous expliquerai plus tard car j'adore le principe ... mais pour l'heure c'est une page de art journal qui m'a donné envie :



Pour les troisième on devait réaliser une carte avec un sketch comme base :



Et pour le dernier , nous avions comme unique consigne d'utiliser des couleurs qui rappellent les vacances : bleu , vert , turquoise , beige . Ce dernier m'a beaucoup inspiré je l'avoue et une photo d'un de nos dernier moment passé chez ma sœur m'a beaucoup inspiré . J'ai donc réalisé un triptyque pour embellir cette photo :




Et vous qu'avez vous fait durant ce week'end ???


J'espère que cette présentation de projets vous aura plu ....
Portez vous bien , prenez bien soin de vous et à très vite pour de nouvelles créations . Très gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire