mercredi 9 décembre 2020

TUTO CARTE " Automne d'OR "

 Hello à tous !

Il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici .... le temps me manque mais j'espère bien corriger tout ça au plus vite .

Pour ce retour Scrap , j'ai voulu vous présenter un tuto carte assez simple , aux couleurs de l'automne . C'est une saison que j'aime tout particulièrement ... 

Sans plus attendre je vous propose de regarder le tuto , et comme à mon habitude les photos suivront :



J'ai décliné cette carte en trois coloris :

     Ocre Roussillon 


  Couleur Café


     Macaron à la Menthe 



Pour les dimensions je vous les donne ici :

    ○ Base de carte : 20.6 cm * 18.6 cm avec 1 pli à 10.3 cm

    ○ Matage de couleur : 9.9 cm * 18.2 cm

    ○ Papier Aquarelle : 9.5 cm * 17.8 cm

    ○ Papier DSP : 13 cm * 1.3 cm

J'espère que ce tuto vous aura plus . Je reviens très vite pour d'autres tuto ... 

Portez-vous bien et très gros bisous 



La liste des courses :

Product List

Wonderful Gems
[153536]
9,75 €
Simply Shammy
[147042]
9,75 €
Water Painters
[151298]
14,50 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire